Quand Pinky s'en charge
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Quand Pinky s'en charge
Dôme de sanctification de Saint-Eustache
L’Hospitalier peut créer un sanctuaire restaurateur autour d’une victime, ce qui soigne tous ses membres en 5 minutes (à l’exception du torse). Pendant ce temps, la cible est à l’abri des attaques, mais l’hospitalier est toujours vulnérable. S’il est touché, le pouvoir s’arrête.
Donc un groupe d’hospitalier ça torche en sale! Je trouve le combo TRÈS fort et TRÈS facil à faire.. mettons que on se donne 4 hospitalier (mais se fait à partir de 2 jusqu’à infini) Quand ils commence à être trop mort ils se rassemble et pendant 5 min ils sont tous invincible et regagne des p.v. à tous leurs membres WUT O_O!
Salut les têteux!
Le Noble lance une poignée de pièces d’argent sur le sol et les gens autour de lui convergent vers les pièces et se lancent pour les ramasser, ce qui équivaut à une Soumission. Le Noble et tous les personnages sous l’influence de son sortilège d’allégeance fuient alors obligatoirement le champ de bataille.
Je Crois qu’il faudrait déterminer un montant minimal.. et peut-être faire augmenter le monter selon le nombre de personnes à distraire versus le nombre de personnes à s’échapper.. Genre si il y a 3 personnes en compte (2 attaquant et un défenseur) sa coute tant, On prend en compte le nombre globale d’attaquant en gros un truc de genre vous me suivez ?? LE NOBLE EST LE FIF PAR EXCELLENCE, J’espère qu’il y aura BEAUCOUP d’argent en jeu pour permettre à cette classe d’être jouable et plaisante comme je l’imagine. Sérieusement je le trouve innovatrice cette classe !
Pouvoir de classe
Le transmutateur peut tracer, en 5 minutes, un sceau spirituel et lui infuser une puissance magique. L’activation de leur effet se fait au coût d’une charge de focaliseur. Le sceau devient ensuite inactif et doit être retracé. Un seul sceau peut-être fait par pouvoir à la fois.
Le sceaux… on peut le faire sur quoi ?? je peux le faire sur un objet portable genre un bracelet ??
Électro-réduction
En activant le sceau, réduit à 0 les points d’armure donnés par de l’armure de métal au porteur et d’une cible touchée. (Mailles et Plaque)
Je comprend pas trop l'effet elle se fait à qui :
au porteur et d’une cible touchée.
Création d’objet magique (2 XP + 1XP par rang supérieur)
Obtention du catalogue de la guilde des artificiers selon son rang.
Néophyte – Objets de base, potions et objets utilitaires, petits bonus
Héroïque – Objet intermédiaires
Mythique - Objets puissants
Si je comprend bien, pour atteindre le rang mythique il faut dépenser 4 xp ?
Dernière édition par PinkFloyd le Mer 12 Jan - 13:32, édité 1 fois
PinkFloyd- Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Alma
Re: Quand Pinky s'en charge
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
PinkFloyd- Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Alma
Re: Quand Pinky s'en charge
- Le pouvoir de classe d'hospitalier va recevoir une modif comme quoi on ne peut pas utiliser de pouvoir quand on se fait soigner par le dôme.
- Salut les têteux: Je vais laisser notre Bhargainner regarder, mais c'est sur que ça serait logique que ça coute plus cher si y'a plus de monde, mais ça fait quand même beaucoup à retenir si on met une table de prix
-Les sceaux du transmutateur peuvent être tracés sur pas mal n'importe quoi, on a pas vraiment vu de différence au pouvoir dépendant sur quoi il est tracé.
- L'effet d'électro-réduction se fait sur la personne qui porte le sceau et une personne que le porteur du sceau touche. (Faudrait p-ê spécifier "une cible touchée par le porteur du sceau")
- De notre point de vue, avoir accès au catalogue néophyte (donc à la capacité de créer des objets magiques) coutait 2XP et les 2 autres niveaux 1XP chacun. comme ça:
donc oui, ça prends 4 XP pour atteindre le sommet de son art (et oui un humain artificier peut être un maître artificier au 1er GN, et c'est la première fois que j'y pense ^^)
- Salut les têteux: Je vais laisser notre Bhargainner regarder, mais c'est sur que ça serait logique que ça coute plus cher si y'a plus de monde, mais ça fait quand même beaucoup à retenir si on met une table de prix
-Les sceaux du transmutateur peuvent être tracés sur pas mal n'importe quoi, on a pas vraiment vu de différence au pouvoir dépendant sur quoi il est tracé.
- L'effet d'électro-réduction se fait sur la personne qui porte le sceau et une personne que le porteur du sceau touche. (Faudrait p-ê spécifier "une cible touchée par le porteur du sceau")
- De notre point de vue, avoir accès au catalogue néophyte (donc à la capacité de créer des objets magiques) coutait 2XP et les 2 autres niveaux 1XP chacun. comme ça:
Création d’objet magique
Obtention du catalogue de la guilde des artificiers selon son rang.
Néophyte (2XP) – Objets de base, potions et objets utilitaires, petits bonus
Héroïque (1XP) – Objet intermédiaires
Mythique (1XP) - Objets puissants
donc oui, ça prends 4 XP pour atteindre le sommet de son art (et oui un humain artificier peut être un maître artificier au 1er GN, et c'est la première fois que j'y pense ^^)
Re: Quand Pinky s'en charge
Ok, le transmutateur est VRAIMENT booster je t'en parle sur msn
Pour le truc des prix vous devriez le marquer comme tu viens de le marquer dans votre guide.. parce que sa porte à confusion.. j'hésitais entre 2 xp le premier et 3 pour chacun des autres ou 2 le premier et 1 pour les deux autres. Au fait pourquoi de pas faire 1 2 3 ?? je sais pas c'est quoi les objets mais si c'est moindrement booster sa en vaudra la chandelle
Moi ces le truc du ''porteur'' qui me buzz
Pour le truc des prix vous devriez le marquer comme tu viens de le marquer dans votre guide.. parce que sa porte à confusion.. j'hésitais entre 2 xp le premier et 3 pour chacun des autres ou 2 le premier et 1 pour les deux autres. Au fait pourquoi de pas faire 1 2 3 ?? je sais pas c'est quoi les objets mais si c'est moindrement booster sa en vaudra la chandelle
Moi ces le truc du ''porteur'' qui me buzz
PinkFloyd- Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Alma
Re: Quand Pinky s'en charge
.Glyphe de répulsion de la magie.
En activant le sceau, donne au porteur du sceau une immunité totale aux dégâts des armes magiques pour la durée d’un combat. Les dégâts normaux passent normalement
Les sorts de mages eux ??
PinkFloyd- Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Alma
Re: Quand Pinky s'en charge
Relit ta citation:
Je crois que ça devrais y répondre ^^
aux dégâts des armes magiques
Je crois que ça devrais y répondre ^^
Guild Bhargainner- Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Qc, Terre
Re: Quand Pinky s'en charge
ouin ok, vous aviez pensé au combo suivant ? :
Rune de malédiction du bras droit sur un ritualiste corporel... = WTF O_O
je trouve que le pouvoir de base du ritualiste est vraiment booster..
Rune de malédiction du bras droit sur un ritualiste corporel... = WTF O_O
je trouve que le pouvoir de base du ritualiste est vraiment booster..
PinkFloyd- Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Alma
Re: Quand Pinky s'en charge
Le ritualiste est le parfais combattant anti lanceurs de sort. Il est donc normal que ces glyphe ne lui fassent pas grand chose. ^^
Pour les modification sur l'hospitalier (dôme de sanctification) , le noble (salut les téteux!), le duelliste (attaque en finesse!) et le catalogue de l'artificier, une nouvelle version du document sera bientôt mis en ligne avec les corrections nécessaires .
Merci de nous aider à améliorer nos règles!
Pour les modification sur l'hospitalier (dôme de sanctification) , le noble (salut les téteux!), le duelliste (attaque en finesse!) et le catalogue de l'artificier, une nouvelle version du document sera bientôt mis en ligne avec les corrections nécessaires .
Merci de nous aider à améliorer nos règles!
Guild Bhargainner- Messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Qc, Terre
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