Du sable plein les cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du sable plein les cheveux

Message  Merolas le Lun 17 Juin - 9:04

On  beau dire le métier de majordome n'est une tache facile et cela même quand on "choisi" son employeur. C'est la pensé qui traversait l'Esprit de Leash alors qu'il suivait Orenna en direction de dieux sait où. Chacun de ses pas levaient une tempête de sable et faissaient ruisseler du sable de ses cheveux. Décidément le désert ce n'est pas pour lui. Aucune chance qu'il décide d'y placer une chaine. Trop chaud, trop de sable, trop de choses qui ne veulent rien d'autre que vous mettre le feu... Comme si la chaleur n'etait pas assez suffocante. Il n'en demeure pas moins qu’à force de suivre cette furie d'Orenna il savait maintenant qu'il y avait quelque adaptation a faire pour espérer suivre la chaine qu'il avait planter et cela correctement. Des chaine... Au moins celle-ci etait plus facile a suivre que la Furie! D'Ailleur ou est-elle rendu. Perdu dans ses pensé Leash ne la voit plus.

- Dame Orenna?

Dans le doute Leash pose sa main sur une dague.

Merolas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du sable plein les cheveux

Message  Orenna le Lun 17 Juin - 10:17

Cette année était une grande année pour elle! Maintenant chef de la Confrérie des combattants mixtes ultimes, l'on aurait dit que son enthousiasme n'était que plus grand! Chaleur ou non, Orenna était aux aguets. Comme a son habitude, elle se promenait la tête haute, un léger sourire de satisfaction aux lèvres. Elle arpentait donc les territoires environnants à la recherche de défis et de gloire. Accompagnée de Leash, ce dernier avait quelques fois difficultés à la suivre des yeux, tant elle ne restait pas en place! Tant mieux, cela le divertirait sans doutes autant qu'elle!

D'ailleurs, il lui avait sembler apercevoir un mouvement derrière un bosquet de feuillus, qui peinait à pousser dans le désert. Sans un mot, elle s'éclipsa à pas feutrés vers le-dit mouvement. Elle plissa les yeux pour s’apercevoir qu'elle s'était probablement fait berner par le vent. Un vague
''Dame Orenna'' lui parvint. Sans quitter l'endroit du regard, elle empoigna un cailloux et le tira de toutes ses forces par dessus le bosquet, espérant y débusquer un individus bien caché, ou une pincette mal embusquée!

Un deuxième cailloux fut ensuite lancé aux pieds de Leash, question qu'il puisse comprendre ou elle était. Sage, son Major d'Homme comprendrait son stratagème pour ne pas éveiller sa position.

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27
Localisation : Chicoutimi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du sable plein les cheveux

Message  Merolas le Lun 17 Juin - 12:58

Une pierre roula a ses pieds peu de temps après son apelle. Il ne fallut que quelque seconde a Leash pour reperer Orenna. Toute une vision d'Ailleur. Une fort jolie dame a trois jambe couverte de sable, le sourire espiegle dévisageant un buisson esseulé qui semblait aimer le désert tout autant que lui. Malgré lui, Leash laissa échapper un soupir. Quel improbable évenement, si événement il y avait, allait encore survenir. Cette Orenna courait après les embrouilles et ce retrouvait enchainé de toute par et bien souvent malgré elle. Pour un homme de sa philosophie pratiquement rien de ce que cette femme faisait n’avait de sens, mais il faut l'Avouer la vie et les gens manquait souvent de sens pour lui. Il approcha de d'Orenna et ce placa juste derriere elle en retrait sur sa gauche.

-Hum... ce buisson vous aurait t'il causé querelle? De part son feuillage agité duel aurait t'il été lancé? Maitresse?

Bien qu'il soit un peu narquois, il protégerais Orenna de sa vie mais pour sa il devait mieux la connaître et comme il avait pu le remarqué la langue d'Orenna ce déliait plus vite par des piques que par des compliments.

Merolas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du sable plein les cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum