La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

4 participants

Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Le Beau Rémi Mar 30 Aoû - 11:16

Alors ce GN? J'ai manqué quelque chose?

Le Beau Rémi

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Le Beau Rémi Lun 19 Sep - 15:20

Bon, je présume que je n'ai rien manqué alors. Moi qui croyais avoir une réponse!

Le Beau Rémi

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Guild Master Lun 19 Sep - 22:54

Oh, désolé, je crois qu'avec la fin des activités, le sujet est passé inaperçu.

En gros, du côté de l'histoire, suite à la mission où les aventuriers ont repris le coffre de Patoutankhamon pour ensuite le transporter et se faire intercepter par les troupes d'Igor Pankrati en pleine nuit, la guilde a décidé de contre-attaquer leur avant poste. Sur place, les aventurier ont repris un premier camp (un peu trop facilement) pour s'y installer afin d'en prendre un second. Il firent, sur place, la rencontre de M. Bute (Belzé, de son prénom) et entendirent l'histoire de la Comtesse de Reinburg. Quelques aventurier y virent un adversaire coriace et demandèrent une trêve qui, jusqu'à preuve du contraire, ne s'applique seulement qu'à eux.

Au final, l'obscurité envahie l'endroit et la Comtesse fit son apparition. Elle fut repoussée non sans mal avec ses créatures de la nuit.

Je crois que c'est pas mal ça Razz
Guild Master
Guild Master
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2010

https://gngdm.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Léoric Mar 20 Sep - 17:31

Va t'il y avoir un autre gn avant l'hiver?

Léoric

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Guild Master Mer 21 Sep - 8:41

Pour la Guilde des Marchand, la saison est terminée. Cependant, toute notre équipe aide aussi au GN de l'Affliction de la Nuit Runique, qui aura lieu les 1-2 octobre prochain! J'invite tout le monde à venir nous y rejoindre Smile

http://gnanr.meilleurforum.com/t379-affliction-de-la-nuit-runique-episode-8-la-malediction-de-cassandre-inscription
Guild Master
Guild Master
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2010

https://gngdm.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  X Lun 10 Oct - 18:17

dommage... j'aurait rien contre un petit gn en novembre
X
X

Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août? Empty Re: Qu'ai-je donc manqué ce 27-28 août?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum