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Message  xanatos le Lun 14 Mar - 9:48

Tout d'abord, je doit dire qu'il y a certaine classe qui sont très original comme le transmuteur et l'artificier. J'aime bien le potentiel rôle play du noble et des divers effets débilitants que l'on retrouve ici et là.

J'ai fait le tour des règles pour trouver d'éventuels corrections à faire et j'en ai trouver que très peu. Je doit dire que Ineb et Pinkfloyd ont fait un très bon travail là-dessus.

Donc voici les points que j'ai relevés:


  • Transmuteur: Glyphes: Est ce que les symboles sont au choix du joueur ou ils sont imposé? Si c'est au joueur, est ce qu'il doit d'attribué un symboles spécifiques pour chaque effets?
  • Hospitalier: Nuées noire de saint-stanistas et Paix de Saint-félicien: Quel sont la durée de ces pouvoirs?
  • Le focalisateur: est ce qu'il peut être détruit?


C'est tout,

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Message  Guild Bhargainner le Lun 14 Mar - 11:17

Merci pour tes commentaire Very Happy

a-tu également jeté un oeil au catalogue de l'artificier? Si oui merci également!

Alors voici:
Transmuteur: Glyphes: Est ce que les symboles sont au choix du joueur ou ils sont imposé? Si c'est au joueur, est ce qu'il doit d'attribué un symboles spécifiques pour chaque effets?
Et bien les glyphes sont au choix du joueurs, et il est libre de dessiner le symbole qu'il veut, tant qu'il respecte la limite d'un seul glyphe de chaque sorte à la fois. S'il veut se simplifier la vie en dessinant toujours le même glyphe, libre à lui.


Hospitalier: Nuées noire de saint-stanistas et Paix de Saint-félicien: Quel sont la durée de ces pouvoirs?
Pour la nuée noire, la description d'aveuglement est dans la liste des effet débilitant à la fin du document PDF. Pour la paix de saint félicien, merci d'avoir relevé se point, nous en parlerons entre Master


Le focalisateur: est ce qu'il peut être détruit?
Malheuresement, non. Déjà que les sortilèges peuvent être esquivé ou lutés magiquement, pouvoir détruire le focaliseur rendrait un mage ou un transmutateur pratiquement injouable, étant donné le fait que ces classes reposent uniquement sur leur focaliseur.

Merci des tes commentaire,
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Message  xanatos le Lun 14 Mar - 13:49

Oui, J'ai jeter un coup d'oeil au catalogue de l'artificier et tout semblait correct à mon point de vue.

à quand la liste d'alchimie et de poison?

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Message  Guild Master le Mer 16 Mar - 17:23

Bientôt on espère Smile Peut-être même le fds prochaine si tout va bien.

Merci pour ton aide!
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Re: Règles: commentaires et corrections.

Message  Linchad le Lun 4 Avr - 15:54

Animosité grandissante

Après avoir terrassé un ennemi juré, le prochain projectile du Tireur d’Élite ira faire
automatiquement des dégâts au torse d’un autre ennemi juré et ce, peu importe si le coup
touche ou rate sa cible (coup au but).

Et où le projectile touche-t-il la cible? il serait bien de lepréciser
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Message  Guild Bhargainner le Mer 6 Avr - 12:25

La réponse est dans ta question

le prochain projectile du Tireur d’Élite ira faire automatiquement des dégâts au torse d’un autre ennemi juré

Razz
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Message  Linchad le Mar 12 Avr - 17:40

Bordel je l'avais tellement pas vu! XD Ayoye. Fail.
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Message  Eldestructo le Mer 20 Avr - 13:27

Les armes de ninja et de moine, c'est listé où? Smile

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Message  Guild Overseer le Mer 20 Avr - 18:14

Officielement, c'est pas vraiment listé en quelque part...
Si tu peut nous prouver que des moines ou des ninjas ont déja utiliser ces armes sa passe Wink

Les organisateurs se réservent le droit final de déterminer quells armes sont autoriser, pour plus d'information contacter un organisateur, pile non-incluse.

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“We can’t quite determine what they’re doing, but they seem to be doing it quite well.”
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Ritualiste Corporel

Message  AMing le Ven 13 Mai - 10:03

1 Arrow
Éternelle jeunesse: Le Ritualiste Corporel est capable de régénérer ses propres membres à la suite de 15
minutes de méditation en silence.

Ses propres membres, est-ce que c'est 15 minutes pour un membre (genre un bras), ou après 15 minutes tous tes membres sont régénérés? (genre 1 jambe et 2 bras)

2 Arrow
Pendant que ton adversaire tourne sur lui-même à cause d'un Coup Étourdissant, est-ce que tu peux t'éloigner, genre partir à courir XD ?


3 Arrow
La fiche est-elle RolePlay genre que pour la guilde c'est comme un formulaire d'emploi ou c'est normal HRP comme partout ailleurs? XD


4 Arrow
J'en ai des questions! Very Happy Est-ce qu'il y a une somme de cristaux ou d'argent de départ? scratch
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Message  Guild Master le Ven 13 Mai - 14:24

1- Tout les membres sont régénérés. Cependant, être mort ne permet pas de méditer.

2- Oui, la seule chose que tu ne peux pas faire est le frapper.

3- La fiche peut être utilisée comme tu le souhaites en jeu. (Mais faut que les orgas en ait une copie)

4- Oui, pour l'instant, ça s'enligne pour être une somme de 20 cristaux. L'annonce officielle sera faite bientôt.
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Message  AMing le Ven 13 Mai - 14:28

Wayaa! merci! ^^
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Message  AMing le Mer 2 Avr - 0:32

Arrow 
Paume Vibratoire: En touchant de la paume le torse de sa cible, le Ritualiste Corporel peut lui faire perdre un point de vie à un membre (excluant le torse) en claquant des doigts et ce, n'importe quand après. Le Ritualiste Corporel ne peut se concentrer que sur le maintien d’une seule « Paume vibratoire » à la fois.

Le dégât est-il directement au bras/jambe comme un dégât perce-armure ou pas?
Si non, imaginons que quelqu'un est touché par une paume vibratoire alors que ses membres n'ont pas d'armure, PUIS revêt une armure sur ses membres, vient-il de se protéger du pouvoir en question?

 Very Happy

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Qui dansent avec la lune,
Liberté..
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Re: Règles: commentaires et corrections.

Message  Guild Master le Mar 15 Avr - 19:22

C'est un point de vie directement.

Il n'y pratiquement aucune différence entre recevoir un dégât perce-armure (attaque) et perdre un point de vie (magie).
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