La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Multi-classage

Aller en bas

Multi-classage Empty Multi-classage

Message  AMing Lun 19 Aoû - 18:02

Multi-classage
Rassurez-vous, je n'y suis pas encore, mais je m'amusait à regarder les combinaison quand cette petite question m'est venue à l'espirt.
Le nombre d'esquives, est-il cumulatif, restrictif ou on ne le prend pas en considération? Et le maniement d'armes et le port d'armures?
Par exemple mon personnage a 4 esquives de base +2 à cause de différents pouvoirs. Maniement d'armes de moine uniquement (ou mains nues) et aucune armure permise. Si je choisissais de me multi-classer en Sacré-Majordome, aurrais-je 8 esquives de base (+2 blablabla)? Ou encore un exemple, en Noble, perdrais-je mes 4 esquives de base pour me retrouver avec le 0 du Noble ou garderais-je toute mes esquives de base (soit le plus petit ou le plus grand bat l'autre)? Même question pour le maniement d'armes et le port d'armures, est-ce le plus petit Ou le plus grand qui l'emporte?

Deuxième question:
Certaines propriétés comme le "Croisement improbable" du Scientifique fou sont déterminés lors de la création du personnage, qu'advient-il de ces effets lors du multi-classage?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum