La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Recherche d'un but

+3
Old Smokey
Guild Butler
Ranger Namara Sybarite
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 21:33

- Et encore heureux que cette forte odeur de boucane ne vienne n'y de moi et du moine. C'est le vieux smokey qui fume comme un trou... d,ailleurs j'y pense, c,est drôlement accrocheur comme nom... old smokey et être un putain de fumeur à deux balles. Mais bon on est pas là pour parler de mon sens de la perspicacité face à notre employeur, n'est-ce pas le légionnaire.

Après cette remarque, le Ranger laissa s'échapper un sourire face à joseph.

- T'inquiète jvais arrêter de t'appeler le légionnaire d'accord... le légionnaire...

Le ranger se mit à rire encore

- Je me fous de ta gueule, non sérieux tu à été convoqué à une mission aussi. fit le Ranger à joseph tout en regardant le moine qui fait aussi parti de cette équipe
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Dim 25 Aoû - 21:45

-A ce que je vois vous n'avez pas perdu du temps a chercher du travail. Et pour répondre a votre question, cher ranger, je n'ai pas été convier a une mission. Je cherchais quelque chose d'utile avant de partir chercher du travail.

Dit Joseph tout en laissant de coter son envie de continuer sur la prise de tête sur le surnom «légionnaire».

-Qui est old smokey?
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Le vieux Néo Dim 25 Aoû - 22:04

Le vieux Néo regardait ces trois énergumènes depuis un petit moment déjà. Il semblait agacé. Pendant un instant, ce type au Révolver avait semblé montrer un quelconque intérêt à son stock de jambe de bois, mais voilà ce type ramené par Alfred qui venait de lui faire perdre un client.

- Si vous ne comptez rien acheter, je vais vous demander de partir d'ici messieurs...
dit le gobelin de sa voix grinçante

Tout en parlant, il faisait onduler ses longs doigts sur le comptoir, dans un tapement régulier et sinistre.
Le vieux Néo
Le vieux Néo

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 22:25

En dévisageant le gobelin d'un air de '' stu veu toé '', le ranger fit à ces compagnons de sortir à l'extérieur.

- Allons dehors messieurs. Et toi joseph continu à faire se que tu avait à faire. Si tu nous cherche nous ne serons pas loin. Je serai près de la diligence.

Le ranger sorti du magasin sans même attendre les deux autres. À l'extérieur, le ranger se promena à la recherche rapide d'une échoppe où trouvé de l'hydromel. Durant son trajet, celui-ci donna de son or et du temps qu'il lui resta avant la mission pour aidé les pauvres et mendiants alentour.


Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Dim 25 Aoû - 22:45

- Un homme important, pour répondre à ta question, ami. Nous devrions aussi sortir, à moins que vous ne vouliez acheter quelque chose, ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler affaire.

Zackary regarda s'il pouvait trouver un bâton de marche, sinon il n'aurait qu'à s'en dénicher un dans un arbre. Il en trouva quelques uns près des jambes de bois, il en prit un qui semblait usé et déposa deux cristaux sur le comptoir. Il se dirigea vers la sortie et enleva ses bottes. Il ramassa un peu de terre et la frotta sur le bas de ses jambes et sous les pieds.

- Me voilà prêt pour partir. Ferez-vous un bout de chemin avec moi tant que je suis encore dans la ville?
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Dim 25 Aoû - 23:45

En y réfléchissant bien, le Ranger se dit que cela ne serait pas mauvais finalement de marcher le petit bout de chemin avant la reconnaissance du moine.

- Pourquoi pas finalement, je vais marcher avec toi et peut-être d'ici là tu changera d'avis à propos de ma présence dans ton superbe plan d'espionnage. Je te surveillerai de loin je me dissimulerai dans la foule. De toute manière, si tu devais tomber dans un piège à la con je serai là pour t'en sortir accompagner du légio...seph... joseph bien entendu.

Fit le ranger en regardant le légionnaire joseph, tout en souriant encore
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Lun 26 Aoû - 6:43

Joseph répondis d'un sourire au dernier pic du ranger et les suivi.

-J'en vois aucun inconvénient. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce que vous devez faire, vous avez piquer ma curiosité.
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Lun 26 Aoû - 8:13

Après la demande de joseph à propos de la mission, le Ranger lui résuma du mieux la mission de ... livraison.

- Et bien ce n'est pas compliqué comme concept. Demain matin nous irons porter un colis à un groupe de trafiqueurs d'humains en échange de quoi ceux-ci nous donnera leur meilleure acquisition humaine... Bien sur vu comme sa on a l 'air de vouloir acheter un esclave mais c'est plutôt un sauvetage. Cependant, le plan premier est un échange avec des voleurs de vies, donc il ne serait pas étonnant que ceux-ci nous tendent un piège.

Après ce discours, le Ranger regarda autour de lui pour être sûr de ne pas attirer l'écoute de personne au sujet de ce qui allait suivre.

- Notre colis d'échange est une somme de plus de 6 000 pièce d'or provenant du Vieux Smokey en échange de sa fille kidnappée. Donc voilà, un point que je me pose maintenant. Cette richesse est telle loyal, cette richesse vaut telle vraiment la peine de sauver une vie à la place de sauver un peuple. Mais bon nous terminerons notre mission en bon et due forme. Après je compte bien enquêter sur ce vieux Smokey.

À la suite de ces paroles, le Ranger se retourna sur lui pour surveiller les alentours si personnes n'était bel et bien à l'écoute.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Lun 26 Aoû - 10:08

Surveillant les alentours depuis les premières paroles sur la mission, Zackary enchaîna tout bas après le Ranger.

- De mon côté, c'est plus cette Organisation, qui tiennent un trafic de vies humaines qui m'enflamme. C'est contre eux que je poursuivrai mon chemin après cette quête.
De plus, ce que Ranger n'a pas mentionné, c'est que le 6000 pièces d'or était en fait la dote, supposée être offerte aux communistes pour le mariage de la fille avec Igor Penkraty, formant ainsi une alliance entre les communistes et la grand cité marchande de la guilde. Annuler ce mariage en plein préparatifs décollerait à coup sûr une guerre.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Lun 26 Aoû - 13:20

Regardant le moine donner d'amples explications sur le pourquoi de cette mission. Le ranger ne pu s'empêcher de se dire que finalement il avait du manquer un bout de la conversation. Mais après tout le but revenait au même.

- Par chance que tu es là Zach, j'en avais presque oubliée la moitié de cette partie de la mission. Et sache que je suis d'accord avec toi. Après cette mission j'irai avec toi enquêter sur cette organisation. Ensuite viendra le temps des questions et ensuite les réponses .De tout manière, on ne peut pas dire que je sois super au courant de tout ce qui se concocte ici.fit le Ranger Namara Sybarite.

Ainsi, les trois hommes marchèrent à travers la ville, les foules et les bazars pour en arriver, probablement, tout près du lieu de reconnaissance. Là où Zach sera laisser seul à lui-même pour en découvrir plus sur l,échange qui devra se faire le lendemain et ce, dans les règles de l'art, soit, sans mort ni blesser.

- Donc, j,espère que tu te sent près Zach ?
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Lun 26 Aoû - 17:17

Comme un moine partant en paix vers une expédition religieuse, Zackary répondit:
- Tout à fait, prêt à tout, pensées ouvertes vers l'esprit des gens pour y semer, durant mon passage,
une semence de générosité et de bonté. Sans le sou, sourire aux lèvres, je débute mon pèlerinage vers l'Ouest..
Je serai de retour avant le départ de la diligence. Souhaitez moi bonne chance!
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Lun 26 Aoû - 18:05

Regardant le moine partir en Reconnaissance. Le ranger regarda celui-ci s,éloigné peu à peu. Ainsi Namara proposa à joseph de le suivre pour jeter un œil sur Zach. Le Ranger avait l'intention de surveiller le moine pour lui assurer une certaine protection.

- Vient avec moi joseph. Nous garderons un œil sur Zach pour éviter qu'on lui tende un piège. Nous le suivrons et le protègerons à distance et de différent point de vue. Fit le Ranger a Joseph.

Le Ranger se dissimula à travers la foule ou les champs pour surveiller le moine durant son trajet. Le but de cette protection n'est que de garder un oeil sur lui. Donc le Ranger rester très éloigné mais pas trop pour pouvoir protègé le moine.
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Lun 26 Aoû - 18:31

Lorsqu'il entendit les mot « trafiqueur d'humain», Joseph senti la colère bouillir en lui et se dit qu'il étais de sont devoir de les aider. Lorsque le moine pris la route il le suivis a distance, mais pas trop, pour pouvoir réagir au moindre problème. Il prit tant qu'a lui la foret au lieux des champs , car il était habituer de si déplacer silencieusement et sans se faire voir lors de chasse, même si ce n'était pas vraiment une chasse. Il garda aussi c'est distance avec le ranger. Si l'un d'eux se fait voir sa ne ruinera pas la couverture de l'autre. Se fut ainsi tout le long du chemin, regardant le moine jouer le rôle d'un de ces semblable en pèlerinage.
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Lun 26 Aoû - 19:19

HRP: J'agis ici à titre de narrateur et non pas du Majordome

Les aventuriers, forts de leur nouvelle mission et débordant d'une haine sans borde face aux magouilles de l'Organisation prirent ainsi le chemin de la Ville de Stirlingrad, autrefois resplendissante et d'une richesse remarquable. Zakary le moine fut donc le premier à prendre la longue route. Il est ici important de mentionner que les deux hommes venus du futur suivaient de loin (mais pas trop quand même) l'intrépide pèlerin, sans doute à son insu.

Le soleil était haut dans le ciel, et peu de nuages erraient dans les environs; le temps idéal pour une reconnaissance rapide. Bien entendu, le chemin le plus rapide était une vieille route de terre qui coupait à travers les montagnes. (À l'attention de l'éclaireur, ce chemin peut s’avérer très boueux par mauvais temps). C'est au pied des monts brumeux que le groupe fut rattrapé par un vieillard et sa charrette, tirée par un âne. L'homme ne sembla pas remarquer les deux Time Travelers, mais il aperçu le jeune pèlerin.

- Bien le bonjour mon brave! Je peux vous déposer quelque part? fit le vieil homme.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Orenna Lun 26 Aoû - 20:37

Orenna s'était salement fait détrôner lors de la pénible longue nuit avec ses compagnons et ce, à plusieurs niveaux. Non seulement avait-elle perdu son combat contre son terrible ennemi pour la tête de sa guilde, mais en plus elle était tombée au combat : Achevée devant tous ses compagnons impuissants. Retrouvant miraculeusement la vie, elle en resta avec une autre cicatrice de guerre : Abdomen lacéré et certains organes touchés. À bout de force, elle s'était laissée soigner et reposer...

Et lorsque les soldats partirent des zones, que les échos des batailles firent rage, toujours impuissante, elle ne put que s'engouffrer dans un lourd sommeil entre les lames entrechoquées au loin. Plus tard, bien plus tard, seule, elle partie telle une vagabonde. La jeune femme n'emporta que son matériel nécessaire et déguerpit tel un félin. Troublée, elle s'était sentie beaucoup mieux sur les sentiers que dans la pénombre de ce que fût pour elle la Guilde des guildes et la Guilde des Marchands.

Oisive, dépeignée, ses oreilles de chat pendaient lamentablement au travers de sa tignasse rouge sombre. Elle sortie de sa torpeur quelques instants après qu'un veillard ait passé devant elle. Tout bonnement, celui-ci avait prit une pause, avec sa charette toute remplie de marques de la vie.

Haussant les sourcils, elle ne put que se dire :'' Arf, secoue-toi, l'ancienne! '' Ainsi, elle s'élança vers le convoit laissé en retrait, et y grimpa stratégiquement, à ce que l'homme ne remarque pas que quelqu'un s'était invité. Quelques secondes plus tard, elle était bras croisés et gourde à la main sous les quelques babioles de l'individu.

Il reprit son chemin, et elle, elle fronça les sourcils en se remémorant les feux de sa glorieuse vie. Par chance, le viel homme se mit à parler à un moment ou la charette s'était stabilisée. Tendant l'oreille, elle aurait put jurer qu'elle reconnaissait cette voix-là. Blanche comme un drap, elle prit un inspiration qu'elle retint.  Elle espéra, non pas par méchanceté, mais pour son égo, qu'il déclinerait. Elle n'avait pas du tout la tête a leur parler des récentes défaites, surtout... Les siennes!!  

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Ranger Namara Sybarite Mar 27 Aoû - 6:47

De son coté dans les champs, le Ranger regarda la scène où l'on voyait le moine se faire intercepter par ce vieil homme avec sa charrette. Le Ranger Namara Sybarite espérait seulement que le moine n'embarquerait pas avec l'homme où l’homme à la charrette ne roulerait pas trop vite pour ne pas avoir à perdre Zach à cause de cette foutu coïncidence. Si le moine se devait d'embarquer, le ranger n'aurait choix que de courir silencieusement après la charrette mais surtout pas d'embarquer, oh non ? Cheval, brahmine tous sont pareilles comme créatures
Ranger Namara Sybarite
Ranger Namara Sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : alma

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  AMing Jeu 29 Aoû - 17:54

HRP: Désolé pour le temps de réponse.

Habitué à se mouvoir les yeux clos durant le plus long de ses trajets, c'est ainsi que le moine avançait, mains jointes devant lui, par grands pas quoi qu'assez lents. Lorsque la charrette arriva à sa hauteur il avait bien eu envie de demander à l'homme d'embarquer, cependant sa couverture ne devait en aucun cas être défaite avant d'arriver à l'endroit convenu, Zackary ignorait tout de l'identité de l'homme et malgré sa vaillance amicale, Zackary ne voulait pas mentir sur sa mission s'il devait engager une conversation de longue durée, son honneur en serait intérieurement blessé. Il préférait donc ne pas éveiller de soupçon chez le vieillard en se faisant déposer à cet endroit si celui-ci était de mèche avec l'organisation. De plus, s'il embarquait avec lui, le convoi pourrait être pris pour la livraison, comprenant deux hommes avec la marchandise.

Attendant en souriant, quelques secondes après la réponse de l'homme, il répondit ainsi:
- Je vous remercie, ami, pour cette offre généreuse, mais mes pas son guidés par l'effort et le don de soi. Ce pèlerinage que je débute doit se faire entièrement par moi-même. Ainsi je me ressourcerai pour ensuite offrir l'énergie du monde de la même manière que vous avez si gentiment offert une place sur votre convoi. Je prierai en votre faveur, ami. Bonne route.

Zackary referma les yeux en continuant de marcher.
AMing
AMing

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Guild Butler Jeu 29 Aoû - 18:05

Le vieil homme haussa les épaules.

- Bon alors, bonne route le jeune! fit-il.


Il claqua alors les reines de sa charrette et repris son avancée. Non loin de là, la route bifurquait sur la gauche, en direction des champs, la route de droite menant vers les montagnes. Le vieil homme fit prendre la clef des champs à son mulet et pris le virage un peu trop serré à son goût. La charrette bondis dans les airs violemment en percutant une roche et une masse colorée tomba à l'arrière de la charrette. Sans même y porter attention, le vieil homme continua sa route, laissant Orenna derrière lui.

- Allez FarfelKugel, un peu de nerf, on est presque arrivé! dit l'homme à sa monture en disparaissant au loin.
Guild Butler
Guild Butler

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Orenna Jeu 29 Aoû - 19:25

''DAHIiiiii''

C'est un petit cris strident qui émana de l'amas de couleurs, qui se retrouva embusquée sans le vouloir dans le petit ravin, dès sa chute. Par chance, elle atterrit sur ses pattes! Elle aurait cru qu'il l'avait fait exprès! Après ce léger roulé-boulé, elle resta accroupit, tendant ses oreilles de chats; L'avait-on découverte? Au travers du bosquet touffu dans lequel elle était cachée, elle devint rouge de honte et attendit que son ami passe son chemin. Elle attendit, non pas sans émettre une protestation quant à son atterissage forcé :

''Groumph, merci pour le voyage!!!'' dit-elle en chuchotant.

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Jeu 29 Aoû - 19:58

Joseph, après avoir entendu un bruit strident d'un animal inconnu à son répertoire, se dirigea aussi discrètement que possible jusqu'au champ pour tomber, avec le ranger qui a rencontré sur le chemin, sur un amas de couleur au oreilles de chat. Pendant une seconde, il se demanda sa donc il agissais. Puis il la reconnu. C'était la chasseuse chat. Il ne connaissait pas son nom elle ne lui avait pas dit et il n'a pas trop eu le temps de la connaitre car elle  avait été gravement blesser lors des combat durant leur convalescence forcé. Il fit signe au ranger de continuer a suivre le moine, il pourra le pister plus tard.

-Bonjour cher dames, fit-il derrière elle. Je ne pensait pas vous revoir de si tôt.
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Orenna Jeu 29 Aoû - 20:06

De un, elle émit un ''Pshhhh, croc-en-jambe!'' L'homme tombant naturellement après son attaque passive, elle se montra sur la défensive et effrayée , ce qui la poussa a se jeter sur lui, de façon à 1- Le désarmer habillement d'un coup de patte agile, et b-Le faire tomber dans le bosquet avec elle pour l'empêcher de faire amener des gens vers son seul lieu de cachette. Orenna le fixa dans les yeux, puis, le reconnaissant, lui chuchota :

''Moins de bruits, l'ami!''

Elle esquissa un regard à droite, puis à gauche, avant de doucement s'enlever de sur l'homme. Son visage s'attendrit un peu, puis elle tenta un léger :

''Désolée, m'sieur, vous m'laissiez pas le choix!'' Et avec de gros yeux rond et hagards, Orenna lui dicta d'un air suppliant :  ''Faite partir le moine et ne lui dites surtout pas que j'suis là! Il verrait... Mon âme souillé !''

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Jeu 29 Aoû - 20:23

Joseph remit son revolver ,qu'il avait sorti de réflexe lorsque la femme-chat lui sauta dessus, dans son holster, récupéra son arbalète qu'elle avait kicker(remarquer les anglicisme). et la regarda dans les yeux.  

-Se n'est rien, se n'est pas l'a première fois que le m’envoie valser.Pour notre ami le moine, vous n'avez qu'a attendre qu'il continu sa route, chuchota-t’il , il partira sous peu.


Il attendis que les bruits de pas du moine s'éloignent  avant de dire:

-Je n'ai pas eu le plaisir de savoir votre nom la dernière fois que je vous est vus. Je m'appelle Joseph Brass, Enchanter. Puis-je vous demander pourquoi vous être aussi agiter?  
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Orenna Jeu 29 Aoû - 20:37

Elle ne dit absolument rien après que celui-ci lui ait parlé, tant qu'elle n'entendit pas les pas s'éloigner. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle lâcha un immense soupire et qu'elle s'étendit sur l'herbe, sans aucun égard pour les racines et les fleurs enchevêtrées dans sa tigrasse déjanctée. Les Oreilles basses, Orenna entreprit de faire ce qu'elle ne voulait absolument pas faire : Expliquer ses manies du moment.

'' Moui, dans le feu de l'action, l'on oublie souvent les présentations factuelles avec nos partenaires de lames!'' Elle accompagna tout ceci par un sourire franc et un hochement de tête. Pendant qu'elle parlait, elle en profita pour sortir sa gourde d'eau -ou bref, quelque chose de liquide- et prit un bonne gorgées ou deux. Cela fit passer le motton de douleur interne, et ses idées nébuleuses.

'' Au final, enchanté, Joseph. Moi c'est Orenna. Juste Orenna. Et je dirai... Nan, vous n'en saurez rien, y'a rien, je vais to-ta-le-ment bien, j'ai jamais eu autant de plaisir à être un aventurier. ''

Une moue renfrognée se grava sur ses traits, alors qu'elle croisait les bras. En effet, même l'armure d'Orenna semblait avoir besoin d'un retourne de forgeron. Elle était poisseuse, et son caractère de cochon était au rendez-vous. Néanmoins, cela ne dura pas longtemps, car sa curiosité émergeait au travers de ses troubles internes :

''Mais dites-moi, mon ami... Vous a-t-on déjà raconter de fabuleuses histoires ou est-ce que j'étais présente? Comment me qualifieriez-vous? ''

Elle semblait attendre la réponse avec un brin d'espoir!

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Joseph Barss Jeu 29 Aoû - 20:56

-Je suis désoler, sa ne fait pas très longtemps que je suis ici, et je n'ai pas trop eu le temps d'entendre des histoires, quelle qu'elle soit, car je suis atterris directement à la zone où l'on a retenu de force.  

Il ne croyait pas qu'elle allait  bien, il n'avait qu'a la regarder pour le voir. Un vrai jardin était prit dans ses cheveux et elle tirais une de ces mine.

-Tener, prener  ceci. Sa devrais aller mieux.

il lui donna une pomme.

HRP: L’instinct du chasseur cueilleur: la pomme est une potion de calme
Joseph Barss
Joseph Barss

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Orenna Jeu 29 Aoû - 21:05

Orenna eu un air de taupe abbatue aux quelques mots de l'homme. Elle lui fit un signe de la main, voulant dire de laisser tomber. Ainsi, elle ne lui dit qu'un ''arf'' volontiers associé à de la lassitude.

Ses nerfs étaient tellement à cran, que la pomme, uniquement de par sa couleur et son odeur fraîche, sans oublier son goût merveilleux, lui redonna le sourire. Quelques instants plus tard, la jeune femme se sentait littéralement flotter de détente, ce qui laissait un immense contraste dans son esprit tourmenté.


'' Whoah, ça faisait longtemps que j'avais pas goûter quelque chose d'aussi bon... Dites, vous alliez-ou, avec le moine? J'suis prête à parier que votre pèlerinage n'a rien d'anodin! ''

Doucement, Orenna roula sur le côté, et écouta parler Joseph. Probablement juste après, Orenna ne lui répondit pas, car elle tomba de sommeil entre-temps. Probablement qu'elle n'avait pas dormi comme il le fallait depuis un long moment. Avec un peu de chance, elle ré-émergerait dans quelques minutes, dès que ses nefs reviendraient au galop!

Orenna

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un but - Page 3 Empty Re: Recherche d'un but

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum