La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un message autant pour la guilde des marchands que les aventurier

Aller en bas

Un message autant pour la guilde des marchands que les aventurier Empty Un message autant pour la guilde des marchands que les aventurier

Message  Nariam Sam 15 Juin - 18:49

Une lettre à été laisser sur le babillard, bien à la vu de tous!

Bonjour à tous,

Je me nomme Nariam Delacroix.
Je veux vous faire part d'un problème que la Guilde des Marchands devrait régler tout en apportant une solution. J'ai eu vent que les paiements pour les missions avaient été un problème bon nombre de fois, parce que le client en question ne voulait pas payer. Donc les aventuriers risque leur vie sans vraiment avoir de retour.

Je propose à la Guilde des marchants de monter un contrac à ses clients (qui demande des aventuriers) dans le but de demander 50 % du paiement en avance. Ce paiement sera garder par la guilde de marchants jusqu'à ce que la mission soit faite. La raison du pourquoi il garderait l'argent sans payé les aventuriers avant, c'est au cas ou la mission échouerait et qu'il faudrait remboursé le client. Dès la mission est réussit, le paiement pourra être fait aux aventuriers.

Ceci permettra qu'au moins la moitié de ce qui est dû aux aventuriers ne leur sera refusé à nouveau parce que le client a décider de payé à la dernière minute.


Si vous êtes d'accord avec ceci, chers aventuriers, je vous propose de signer cette feuille.

Merci

Nariam

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un message autant pour la guilde des marchands que les aventurier Empty Re: Un message autant pour la guilde des marchands que les aventurier

Message  Nariam Sam 15 Juin - 19:10

Le deuxième message s'adresse au aventurier.

LE GUÉRISSEUR NE SONT PAS DES PANTINS

J'honore beaucoup ceux qui guérissent tous ceux qui tombe, tout ceux qui sont plus faible ou sinon qui se font donner un coup dans le dos. Mais à un moment où à un autre, pendant que j'étais sur le terrain, je me suis rendu compte que beaucoup de gens étaient tomber face à un combat que je n'avais pus voir, car j'essayais de règler les choses autrement. Un homme qui connaissait la supposé danse de la pluie a proposé que les aventuriers se batte jusqu'au dernier et après celui-ci pourrait savoir la danse.

S'il n'a plus personne debout pour vous guérir, vous faite quoi? Sachez que j'ai dû utliser des points de pouvoir pour en stabilisé 4. Mais QUI EST LE DÉBILE qui commencerait à tuer son propre compagnon et de son plein gré? Le but de cette manoeuvre était de nous affaiblir, tous. Moi même je l'ai été. L'utilisation des pouvoirs n'est pas une chose facile non plus, elle vient du fond de l'être tout entier. Elle est notre subsistance, notre vie.

Je vous demande de ne plus vous attaquez entre vous et de trouver des solutions pacifique. Je ne passerai pas mon temps à guérir de cette façons, croyez moi.

Sinon, continuer de vous pratiquer à vous battre et de faire des duels, ça ce n'est pas dérangeant.

Nariam

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum