La Guilde des Marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Suggestion

2 participants

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message  Step Dim 22 Juil - 20:36

C'est rien qu'un détail mais il me turlupine un brin quand même:
Quand j'arrive dans un GN et qu'il faut signer des choses lors de l'inscription.... on nous refil souvent un stylo bille jetable. Bien entendu c'est commode - tout comme il est plus commode aujourd'hui de se battre avec des missiles intelligent, des drones et des armes à feux automatique.

Je crois que ce serais bien si pour se faire on utilisait plutôt un pot d'encre et une plume d'acier ou un calame. Ça ajouterais à l'ambiance et ça coute pratiquement rien. Je suis convaincu que plusieurs seraient peut être même tenté à se mettre à la calligraphie voir même trimballer leur propre plume à tremper ou calame fait maison pour apposer leur griffes personnalisé.

Exemple de plume et encre
Suggestion 5081647847_d800d05ceb_n

Exemple d'un petit coin d'écriture (chez moi dans un coin du sous-sol), pas difficile d'aménager quelques chose de plus ou moins semblable dans les GN
Suggestion 5059267455_4cbf8b0d4f

Bon ce n'étais qu'une suggestion.
Step
Step

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Guild Master Mar 24 Juil - 0:01

C'est sûr que côté ambiance/flavor/décorum ce serait le best. Ce pourrait être possible que GdM se dotte de ce type d'objet éventuellement, mais pour l'instant on passe toute les recettes en armes / costumes de PNJ ou en effets spéciaux ^^

Probable que les plus gros GN seraient plus enclin ;a cela, d'ailleurs plusieurs doivent avoir leurs kit décorum pour plein d'usages en-jeu.
Guild Master
Guild Master
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2010

https://gngdm.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum