Questionning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionning

Message  Le Beau Rémi le Ven 6 Juil - 9:07

Messieurs, petites questions/commentaires au passage,

Le myrrdin / druide est vraiment joli. Les malédiction, c'est drôle! Mais le nombre de charge d'armes, c'est fort! 5 charges d'armes dans un même combat pour le carcajou, c'est vraiment dégueux. Même en ayant 2 armes c'est peu probable que je les ai. Et en plus, le myrrdin n'a pas besoin de les détacher, donc encore plus fort et rapide.

Gardien du coffre, son pouvoir passif (impassible), c'est un peu limité. Il faut en plus qu'il soit sur place, qu'il soit immobile (je comprend qu'il peut se gratter le nez, mais il ne peut probablement pas être en garde et attentif). Sinon j'adore les autres skills (et celui à 2XP est intense!

Le pouvoir majeur du ninja, ralentissement de masse, pour être à niveau: est-ce qu'un adversaire peut en appeller à une résistance ou non? Parce que c'est le ninja qui va plus vite dans le fond, et non l'adversaire qui est ralenti, ce serait donc un ralentissement majeur, right?


Le Beau Rémi

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionning

Message  Guild Master le Ven 6 Juil - 12:41

Tout d'abord, merci pour tes commentaires, ils servirons à améliorer le système.

Pour le Myrrdin;

J'aimerais spécifier que, depuis cette saison, les rubans d'armes ne sont plus à détacher mais représentent maintenant seulement le nombre d'utilisation par combat.

Concernant les 5 charges, elles constituent une réserve pour les 20 minutes de transformation, alors que les armes normales se regénèrent chaque combat, raison pour laquelle on peut voir une différence. Elles peuvent vraisemblablement être toutes utilisées en un seul combat, mais par la suite, il n'en a plus pour le reste des 20 minutes. Ensuite, les compétences nécessitent de forme animale de l'XP pour les débloquer, donc représentent tout de même un investissement. Il nous reste encore à en voir en jeu pour voir si l'équilibre est maintenu avec les autres classes.

Pour le gardien des coffres;

Il s'git de l'une des immunités les plus facile à obtenir. Cependant il est vrai que la condition le limite pas mal. En gros c'est plus "immunisé à la Provocation hors-combat". Le reste est plutôt pour le flavor "garde britannique".

Pour le ninja;

Oui, le pouvoir représente le fait que le ninja est beaucoup plus vite que ses adversaire. en ce sens il mériterait un Ralentissement majeur. Par contre, concernant l'équilibre, un sort de masse touchant tous les adversaires (sans réelle limite de portée) était déjà très fort (surtout pour seulement 2 charges d'armes) et n'a donc pas mérité de monter Majeur. En gros, logiquement ce devrait l'être, mais ce ne l'est pas pour des raisons d'équilibre de jeu. Mais encore une fois, cela reste encore à voir en action.
avatar
Guild Master
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://gngdm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum